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Processus de commande

Besoin d'un petit coup de main pour effectuer votre commande ? Des questions ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Pour commander un ou plusieurs article(s) dans la boutique en ligne de Dille & Kamille, rien de plus simple : suivez les étapes décrites ci-dessous :

 

1. Faites votre choix :

Notre boutique en ligne comprend plusieurs catégories d'articles, classés de façon logique, avec une photo et une description. De plus, la fonction de recherche en haut à droite de votre écran vous aidera à trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous aurez choisi un article, vous pouvez saisir la quantité que vous souhaitez commander. Si la quantité affichée sur notre site ne correspond pas à la quantité souhaitée, consultez l'étape 2 après avoir ajouté une unité de l'article en question à votre panier.

 

2. Le panier :

Ajoutez un article à votre panier en cliquant sur 'Ajouter à mon panier'. Dans votre panier, vous verrez apparaître les articles que vous avez sélectionnés ainsi que les frais de port. En cliquant sur 'Poursuivre mes achats', vous pourrez quitter le panier et poursuivre vos achats en ligne. Pour modifier la quantité des articles choisis, modifiez la case 'quantité' du panier. Veuillez nous contacter dans le cas où la quantité souhaitée ne s'affiche pas, ou dans le cas où un message vous informe que l'article n'est pas en stock. Pour supprimer un article du panier, cliquez sur 'Supprimer'. Pour finaliser vos achats, cliquez sur 'Commander'. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'.

 

3. Le service d'emballage cadeaux :

Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un emballage cadeau, il suffit d'activer cette option en cochant la case 'Emballage cadeau'. Les frais d'emballage cadeau s'élèvent à 0,75 €. Pour un montant supplémentaire de 1,50 €, nous offrons la possibilité de joindre une carte de vœux avec un message personnel à votre commande. Sélectionnez dans ce cas d'abord une de nos cartes originales et entrez ensuite votre message personnel. Nous imprimerons votre message au dos de la carte que nous ajouterons ensuite à votre colis. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre service cadeaux, vous pouvez sauter cette étape et finaliser votre commande en cliquant sur 'Commander'. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'.

 

4. Données personnelles et adresse de facturation :

Si vous n'êtes pas encore client, nous vous demanderons de remplir vos données personnelles dont nous aurons besoin pour traiter votre commande. Nous vous garantissons que vos coordonnées seront traitées en toute confidentialité (voir notre politique de confidentialité).

Si vous avez déjà commandé via la boutique en ligne de Dille & Kamille, veuillez vous connecter en entrant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez renseignés lors de la création de votre compte. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, entrez dans ce cas un mot de passe aléatoire. Un message apparaîtra vous informant que la combinaison adresse e-mail et mot de passe est inconnue. Nous vous enverrons ensuite par e-mail un nouveau mot de passe. Après avoir saisi vos données de connexion, vos données personnelles apparaîtront automatiquement. Vous pouvez commencer le processus de commande.

 

Si vous avez déjà commandé via la boutique en ligne de Dille & Kamille, veuillez vous connecter en entrant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez renseignés lors de la création de votre compte. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, entrez dans ce cas un mot de passe aléatoire. Un message apparaîtra vous informant que la combinaison adresse e-mail et mot de passe est inconnue. Nous vous enverrons ensuite par e-mail un nouveau mot de passe. Après avoir saisi vos données de connexion, vos données personnelles apparaîtront automatiquement. Vous pouvez commencer le processus de commande.

 

5. Adresse de livraison :

Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse que votre adresse de facturation, par exemple, dans le cas où vous souhaitez envoyer un cadeau à une autre personne. Pour ce faire, répondez 'Oui' à la question 'Souhaitez-vous faire livrer le colis à une autre adresse que l'adresse de facturation ?'. Complétez ensuite les coordonnées du destinataire de votre commande (nom et adresse complète). Nous nous chargerons de livrer votre commande à la bonne adresse. Si vous souhaitez que la commande soit livrée à votre adresse de facturation, il suffit de répondre 'Non' à cette question. Ensuite, vous pouvez soit vous rendre à la page de paiement, soit retourner à votre 'Panier' pour poursuivre vos achats.

Nous vous offrons également la possibilité de choisir un relais Kiala comme adresse de livraison. Vous avez le choix entre 500 points Kiala. La plupart des points Kiala ont des heures d'ouverture étendues et flexibles ou sont ouverts durant le week-end. En revanche, les articles volumineux, par exemple nos chaises, ne pourront pas être livrés via Kiala.

 

Nous vous offrons également la possibilité de choisir un relais Kiala comme adresse de livraison. Vous avez le choix entre 500 points Kiala. La plupart des points Kiala ont des heures d'ouverture étendues et flexibles ou sont ouverts durant le week-end. En revanche, les articles volumineux, par exemple nos chaises, ne pourront pas être livrés via Kiala.

 

6. Paiements :

Choisissez votre mode de paiement. En France, vous pouvez régler vos achats en ligne par carte de crédit (Mastercard ou Visa). Après avoir sélectionné le mode de paiement souhaité, le récapitulatif de votre commande s'affichera à l'écran. Vérifiez une dernière fois si tout est correct et cliquez ensuite sur 'Payer'. Dès que vous aurez finalisé votre paiement, une confirmation de bonne réception de votre commande chez Dille & Kamille s'affichera à l'écran. Cette confirmation vous sera également envoyée par e-mail.

 

7. E-mail de confirmation :

Après avoir passé votre commande et effectué le paiement, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Une facture sera jointe à l'e-mail de confirmation. Dès que nous aurons remis votre colis à la société de livraison, un deuxième e-mail vous sera envoyé. Cet e-mail comprendra un lien avec un code qui vous permettra de suivre votre colis et de rester au courant de son état d'acheminement.