Home>Service clientèle>Payer

Payer

Effectuer un paiement dans la boutique en ligne Dille & Kamille, rien de plus simple. En outre, vos paiements se font en toute sécurité grâce aux modes de paiements suivants :

  • Paiement par virement bancaire 
  • iDeal (Pays-Bas)
  • Bancontact/Mister Cash (Belgique)
  • Creditcard (MasterCard et Visa)
  • Maestro (Belgique)

Le chèque cadeau ne pourra malheureusement pas être utilisé comme mode de paiement dans notre boutique en ligne.

Vos paiements codés sont envoyés via une ligne sécurisée. Pour sécuriser l’encodage de vos coordonnées lors de la commande, nous utilisons le protocole de sécurité Secure Socket Layer (SSL) qui rend illisibles les données par toutes personnes ne disposant pas de cette clef de chiffrement SSL. Vous serez averti de la présence de la sécurité SSL grâce à l'affichage d'un cadenas et du protocole « https » dans l'url.

 

Paiement par virement bancaire. Si vous souhaitez payer vos achats personnels ou pour une société par virement bancaire, envoyez-nous un e-mail à l’adresse serviceclientele@dille-kamille.com. Précisez bien dans l’email le nom et la quantité de l’article ou des articles que vous souhaitez commander. Indiquez-nous également l’adresse de facturation et de livraison. Nous vous enverrons ensuite de façon électronique la facture avec notre numéro de compte à utiliser pour le virement. Dès réception de votre paiement, un message vous sera envoyé vous confirmant la commande et l’envoi des articles.

 

Avec iDeal (si vous êtes titulaire d’un compte aux Pays-Bas), vous pouvez payer en ligne dans l’environnement familier de votre banque. Cela signifie que le mode de paiement iDeal est aussi simple et sûr qu’une transaction bancaire par Internet. En outre, vous pouvez utiliser iDeal directement sans devoir vous y connecter.

Avec Bancontact/Mister Cash (si vous êtes titulaire d’un compte en Belgique), vous pouvez effectuer des achats en ligne en utilisant votre code bancaire. La sécurité et la fiabilité du paiement sont absolument garanties. Actuellement, le paiement en ligne avec Bancontact/Mister Cash est possible via les banques Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA banque et VDK Spaarbank. Les paiements Bancontact/Mister Cash par Internet sont protégés par le service sécurisé Web Banking. Contactez votre banque si vous ne disposez pas encore du Web Banking. Pour pouvoir payer sur Internet avec votre carte BC/MC, vous devez en connaître le numéro et la date d’expiration. Ces informations ne sont pas encore mentionnées de manière standard sur toutes les cartes, mais vous pouvez les demander en ligne sur le site internet de votre banque.

Avec Mastercard ou Visa, vous pouvez régler vos achats en ligne avec votre carte de crédit. Les données de votre carte de crédit sont envoyées de manière sécurisée (verrouillée) via un serveur sécurisé SSL. Nous soutenons également les technologies 3-D secure et SecureCode qui sécurisent encore davantage le paiement sur internet par carte de crédit. Si vous avez activé 3-D Secure sur votre carte de crédit, on vous demandera une signature électronique. Vous serez ainsi protégé(e) contre l’abus du numéro de votre carte de crédit dans la mesure où, avant le paiement, vous devrez confirmer votre identité au moyen d’une signature électronique.

Avec Maestro (si vous êtes titulaire d’un compte en Belgique), vous pouvez payer en ligne dans l’environnement familier de votre banque. Actuellement, le paiement en ligne avec votre carte Maestro est possible via les banques KBC, CBC, Dexia, Fintro, Fortis et Centea. Les paiements Maestro sur Internet sont protégés par un moyen d’authentification. En fonction de la banque, il peut s’agir d’un lecteur de carte, d’un mot de passe ou d’un autre moyen. Contactez votre banque si vous ne disposez pas encore d’un moyen d’authentification.