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Retours

Comment puis-je retourner mes articles ?

1.     Via PostNL, DHL ou toute autre société de livraison

Vous pouvez choisir de retourner votre colis via une autre société de livraison, par exemple PostNL ou DHL. Nous joignons à votre commande un bon de livraison sur lequel figure une adresse de retour. Indiquez clairement sur ce formulaire quel(s) article(s) vous souhaitez retourner. Collez l’autocollant de retour sur le colis et remettez ensuite votre colis à la société de livraison. Les frais de renvoi sont à votre charge et à vos propres risques.

 

2.     Via Kiala

Vous pouvez choisir de retourner votre colis via Kiala. Il suffit de choisir le relais Kiala le plus proche sur www.kiala.be. Nous joignons à votre commande un bon de livraison sur lequel figure une adresse de retour. Indiquez clairement sur ce formulaire quel(s) article(s) vous souhaitez retourner. Collez l’autocollant de retour sur le colis et remettez ensuite votre colis au relais Kiala. Les frais de renvoi sont à votre charge et à vos propres risques.

3.     Via notre comptoir Retours à Nieuwegein
Si vous préférez retourner un article en personne, vous pouvez vous rendre chez notre partenaire logistique à Nieuwegein :

            Active Ants
            Zeelandhaven 6
            3433 PL Nieuwegein

 

Que vous nous retourniez votre colis via PostNL ou une autre société, conservez toujours bien la preuve de l’envoi.

 

Comment échanger un article ?
Si vous souhaitez échanger un article, contactez notre Service Clientèle. Nous vous aiderons avec plaisir ! Notre Service Clientèle est joignable par téléphone au 0032 (0)3 201 99 99 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par e-mail à l’adresse serviceclientele@dille-kamille.com

 

L'article est arrivé en mauvais état ou vous n'êtes pas satisfait ?
Nous prenons grand soin de votre commande. Or, une petite faille dans le processus logistique ne peut pas être exclue. Si vous constatez qu'il y a eu une erreur dans votre commande, ou que vos articles sont endommagés au moment de la réception, nous vous demandons de prendre contact, le plus rapidement possible dès la réception du colis, avec notre Service Clientèle. Nous vous aiderons avec plaisir ! Notre Service Clientèle est joignable par téléphone au 0032 (0)3 201 99 99 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par e-mail à l’adresse serviceclientele@dille-kamille.com.

 

Comment se faire rembourser après un envoi en retour ?
Dès réception de votre envoi en retour, nous vérifions le contenu. Si vous aviez payé votre commande avec iDeal ou Bancontact/ Mister Cash, le montant total de votre commande sera reversé sur le compte bancaire que vous aviez utilisé pour le paiement. En cas de paiement par bancontact/ Mister Cash, nous aurions besoin des codes IBAN et BIC de votre compte pour pouvoir effectuer le remboursement depuis notre banque néerlandaise. Si vous aviez effectué le paiement par carte de crédit ou Maestro, le remboursement sera effectué via votre carte de crédit. Dans ce cas, le délai de traitement est de quinze jours.

Le service clientèle de Dille & Kamille est joignable par téléphone au 0032 (0)3 201 99 99 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse
serviceclientele@dille-kamille.com.