Enschede

Adresse

Langestraat 47b
7511 HB Enschede
tel: 053 434 33 44

Heures d'ouverture

Lundide 9h30 à 18h
Mardide 9h30 à 18h
Mercredide 9h30 à 18h
Jeudide 9h30 à 21h
Vendredide 9h30 à 18h
Samedide 9h30 à 17h30
Dimanchede 12h à 17h (excepté les jours féries)
 

Heures d’ouverture exceptionnelles

lundi 21 janvier fermé
mardi 22 janvier fermé
La boutique en ligne de Dille & Kamille est ouverte 24h/24 et 7j/7

Plan

Pourquoi ne pas combiner votre visite à Dille & Kamille avec une découverte de la ville ? Voici quelques idées proposées par l’équipe de Dille & Kamille à Enschede:

Le saviez-vous ?
  Enschede
 possède l’une des plus belles synagogues d’Europe occidentale. Flânez dans le quartier contemporain de Roombeeket découvrez les différents établissements culturels tels que le musée Twentse Welle, le musée national (« Rijksmuseum ») et l’espace artistique de TETEM.

Profitez… de la nature qui entoure la ville et suivez les itinéraires de promenade pédestre et à vélo Rondje Enschede
. La promenade à vélo de 52 kilomètres à travers le magnifique paysage de Twente relie des endroits uniques et des aires de repos exceptionnelles. 

Visitez… le musée National de Twenthe
 et admirez des œuvres d’art datant du Moyen Age et des créations plus contemporaines. Le musée possède une magnifique cour et un café où vous pourrez prendre un café ou déjeuner.

Goûtez…
les scones à la confiture, les sandwiches et autres délices faits maison au salon de thé Theehuis Sprakel in ’t Bos. Prenez place sur leur splendide terrasse. C’est l’heure du goûter !

Promenez-vous… dans le vaste parc du Ledeboer
 ou faites une ballade à travers la zone naturelle Witte Veen. En revanche, il va falloir passer la frontière allemande pour découvrir les plus belles promenadesde cette zone de landes et de forêts.

Offrez-vous… un “Twentse krentenwegge” de la pâtisserie Oonk
. Ce pain aux raisins, qui se caractérise par sa longueur (de parfois plus d’un mètre !), est une spécialité régionale traditionnellement offerte à l’occasion d’une naissance.

Passez une nuit…
au B&B De Stadsboerderij. Les chambres romantiques disposent d’une belle salle de bains et d’un coin déjeuner privatif avec vue sur le jardin. Un petit-déjeuner copieux vous y est servi avant de partir à la découverte de la ville.