Amsterdam

Adresse

Nieuwendijk 16-18
1012 MK Amsterdam
tel: 020 330 37 97

Heures d'ouverture

Lundide 11h à 18h
Mardide 9h30 à 18h
Mercredide 9h30 à 18h
Jeudide 9h30 à 21h
Vendredide 9h30 à 18h
Samedide 9h30 à 18h
Dimanchede 12h à 18h (excepté les jours féries)
La boutique en ligne de Dille & Kamille est ouverte 24h/24 et 7j/7

Plan

Pourquoi ne pas combiner votre visite à Dille & Kamille avec une découverte de la ville ? Voici quelques idées proposées par l’équipe de Dille & Kamille à Amsterdam:

Le saviez vous ?
  Amsterdam n’est pas seulement connue pour ses splendides maisons bordant les canaux, mais aussi pour ses nombreux (environ 1000 !) ponts et la Maison d’Anne Frank. Au Science Center NEMO, vous entrez dans le monde de la science et de la technologie. Vous pourrez y participer activement aux différentes expositions interactives. À faire avec les enfants absolument !

Visitez…
 le Rijksmuseum et sa toute nouvelle présentation à la Museumplein. Vous pourrez non seulement y admirer l’œuvre de Vermeer, Rembrandt et Hals mais aussi de nombreuses sculptures et une collection de joaillerie. Et puis aussi le bâtiment en soi qui vaut certainement le détour. 

Profitez…
 d’un petit-déjeuner copieux chez les Gebroeders Niemeijer. Un jus d’orange fraîchement pressé, des croissants au beurre et à la confiture, un sandwich au jambon ou un bol de fromage blanc aux céréales – pour bien démarrer la journée !

Allez manger… 
une pizza artisanale chez les Pizzabakkers. Leurs pizzas à pâte fine et croustillante y sont cuites selon la tradition italienne, au feu de bois. Les Pizzabakkers disposent de quatre restaurants dans la ville d’Amsterdam. 

Offrez-vous…
 une tartelette du Petit Gateau. Ce pâtissier français vous propose des douceurs pour tous les goûts : chocolat, framboise, citron pour n’en citer que quelques unes. Et vous pourrez même y apprendre à les préparer vous-même !

Promenez-vous…
 le long des jolis canaux d’Amsterdam, découvrez le quartier des Negen Straatjes (Neuf Petites Rues) ou détendez-vous dans le Vondelpark. Installez-vous à la terrasse de la Blauwe Theehuis ou assistez à un des concerts gratuits organisés pendant l’été.

Passez une nuit…
 au Lloyd Hotel, un hôtel unique et insolite situé dans l’Oostelijk Havengebied. L’établissement vous propose différents types de chambre, allant d’une chambre avec salle de bains commune (une étoile) à une suite tout confort (cinq étoiles). Chaque chambre est unique et a été conçue spécialement pour Lloyd par des designers locaux.