Notre service d’emballage cadeau

Que vous soyez à la recherche d’un ustensile de cuisine pratique ou d’un jouet en bois, chez Dille & Kamille, vous trouverez des cadeaux pour chaque occasion, pour petits et grands. Nous nous chargeons d’emballer votre cadeau : optez pour la facilité avec notre service d’emballage cadeau en ligne et faites livrer  votre cadeau joliment emballé directement à la personne que vous souhaitez surprendre.

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre cadeau
Chaque article de notre boutique en ligne, qu’il soit petit ou grand, peut être emballé par nos soins. Vous pouvez bien sûr aussi nous demander de créer un joli coffret cadeau comprenant plusieurs articles. Inspirez-vous de notre page Cadeaux pour y trouver des idées ou adressez-vous à notre service clientèle si vous avez besoin de conseils.

2. Bel emballage
Vous avez fait un choix ? Dans ce cas, sélectionnez ‘Procurez-vous comme cadeau’ et choisissez un papier cadeau pour enfants ou pour adultes. Nous emballerons ensuite votre cadeau avec le plus grand soin.

3. Quelques mots doux
Ajoutez une petite carte à votre cadeau pour le rendre encore plus personnel. Choisissez une jolie carte sur laquelle vous écrivez quelques mots personnels. Nous imprimerons votre message sur la carte et la joindrons à votre cadeau.

4. Ne vous en faites surtout pas !
Le destinataire du cadeau ne verra pas le prix d’achat. Nous livrons toujours nos cadeaux accompagnés d’un bon de livraison sur lequel le prix n’est pas mentionné. La facture est envoyée à vous uniquement. Si le destinataire n’est pas entièrement satisfait du cadeau, il pourra l’échanger sans problème ! Le colis comprend un formulaire de retour avec toutes les informations nécessaires.

Des questions ?
Pour en savoir plus sur notre service d’emballage cadeau ou si vous souhaitez commander une grande quantité de cadeaux (de Noël), contactez notre service clientèle par e-mail ou par téléphone au 0031 (0)20 238 21 60 (Pays-Bas) ou au 0032 (0)3 201 9999 (Belgique). 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.