Livraison

Livraison rapide
Toute commande passée avant 17h00 via notre boutique en ligne sera en principe livrée 2 jours ouvrables plus tard, excepté lorsque la commande est réglée par virement bancaire, en cas de commande d'articles avec un délai de livraison différent/plus long ou d'articles temporairement pas disponibles. Lorsqu'un article n'est temporairement pas disponible ou dispose d'un délai de livraison plus long, cette information figure dans les informations sur le produit de l'article concerné. Nous ne livrons pas (encore) le dimanche.

Adresse de livraison
Dille & Kamille livre ses articles et produits dans les pays suivants : France, Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine. Pour le transport et la livraison de nos colis, nous collaborons avec les services de la poste néerlandaise Post NL, Kiala et DHL. Vous pouvez choisir l'adresse de livraison : votre adresse privée ou de facturation, ou encore l'adresse d'un membre de votre famille ou d'un ami. Si vous n'êtes pas souvent à la maison en journée, vous pouvez également opter pour une livraison en point relais Kiala ou DHL. Attention : il n'est pas possible de choisir une boîte postale comme adresse de livraison.

La période des fêtes de fin d'année
Pendant la période de fin d'année (Saint-Nicolas, Noël et la Saint-Sylvèstre), le nombre de commandes à traiter est bien plus élevé. Il se peut que PostNL, ou un autre transporteur, ne parvienne pas à gérer l'afflux de commandes et ne soit par conséquent pas en mesure d'offrir le niveau de service attendu. Dans environ 95% des cas, tout se déroule comme prévu et les livraisons se font à temps. Malgré le fait que nous remettons toujours nos colis à temps au transporteur, il arrive donc parfois qu'un colis mette plus de temps que prévu pour arriver à destination. Nous tenons à nous excuser par avance pour l'éventuel désagrément.

Veuillez en outre prendre en compte qu'aucun colis ne sera traité ni livré par PostNL le jour de Noël (le 25 décembre). Cela signifie qu'une commande passée le 24, le 25 ou le 26 décembre en optant pour une livraison avec PostNL, ne sera livrée qu'à partir du 27 décembre.

Livraisons et délais de livraison

Via Post NL :
PostNL est la méthode de livraison la plus rapide. Toute commande passée avant 17h00 un jour ouvrable sera livrée dans un délai de plus ou moins deux jours ouvrables.

Votre colis sera présenté à deux reprises à l'adresse de livraison. En cas d'absence, le livreur déposera votre colis chez un voisin. Après deux échecs de livraison, Post NL déposera votre colis à un bureau de poste dans votre région. Pour rester informé de l'état d'acheminement de votre colis, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le lien de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

Via Kiala/UPS :
Vous n'êtes pas souvent à la maison ? Optez dans ce cas pour la facilité d'une livraison en point relais et retirez votre colis au moment qui vous convient. Toute commande via Kiala/UPS est expédiée au point relais sélectionné dans les 48 heures. Dès que le code de suivi personnel indique que le colis a été livré au point Kiala, vous pouvez aller retirer votre colis. Votre colis y restera disponible pendant deux semaines. En cas de non retrait dans les deux semaines, votre colis sera retourné à notre centre de distribution. Nous vous conseillons dès lors de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

Via DHL :
Votre colis sera déposé au point relais DHL de votre choix. Dès que le code de suivi personnel indique que le colis a été livré au point DHL, vous pouvez aller retirer votre colis. Votre colis y restera disponible pendant cinq jours ouvrables. En cas de non retrait dans les cinq jours ouvrables, votre colis sera retourné à notre centre de distribution. Nous vous conseillons dès lors de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail.