Haarlem

Adresse

Anegang 46
2011 HS Haarlem
tel: 023 532 98 73

Heures d'ouverture

Lundide 9h30 à 18h
Mardide 9h30 à 18h
Mercredide 9h30 à 18h
Jeudide 9h30 à 21h
Vendredide 9h30 à 18h
Samedide 9h30 à 18.00
Dimanchede 12h à 17h (excepté les jours féries)
La boutique en ligne de Dille & Kamille est ouverte 24h/24 et 7j/7

Plan

Pourquoi ne pas combiner votre visite à Dille & Kamille avec une découverte de la ville ? Voici quelques idées proposées par l’équipe de Dille & Kamille à Haarlem:

Le saviez-vous ? 
Le musée Teylers
, est le premier et plus ancien musée des Pays-Bas. Découvrez dans ce magnifique édifice du 18ème siècle des fossiles vieux de plusieurs millions d’années, des livres et des pièces de monnaie historiques etc. À l’affiche au musée De Hallen des expositions temporaires d’art moderne et d’art contemporain, tant d'origine néerlandaise qu'étrangère. Il y en a pour tous les goûts !

Dégustez… les meilleurs petits plats et boissons proposés par Spaarne66
. Ce petit resto particulièrement sympa dispose d’une des plus belles terrasses des Pays-Bas – l’endroit par excellence pour profiter des meilleurs produits de saison avec vue sur la Spaarne, la rivière qui traverse Haarlem. 

Visitez… les célèbres jardinets de Haarlem avec un guide
, flânez dans le quartier chaleureux 'De Vijfhoek', découvrez Haarlem en chaloupe ou faites la promenade 'Thoen en Thans' qui vous fera découvrir des boutiques de produits artisanaux et authentiques.

Goûtez… la meilleure glace italienne de Haarlem et faites-vous plaisir avec une coupe chez  Garrone
 dans la Grote Houtstraat. Leur spécialité : Le “Haarlemse kus” (“Le Baiser de Haarlem”), de la glace aux noix et aux figues.

Promenez-vous… dans l’un des plus beaux domaines des Pays-Bas, et l’un des mieux conservés : le Domaine Elswout
. Ou partez à la découverte des dunes de Kennemerland méridionale – dans cette vaste zone de dunes et de forêts, divers jeux de pistes sont organisés pour les plus petits.  

Offrez-vous… des petits cadeaux durables, des cartes postales et des articles de décoration chez 'De Wereld van Jansje'
. À l’arrière du magasin, un espace lunch vous propose un déjeuner bio ou un morceau de tarte.

Passez une nuit… chez Hello I’m Local
. Cette auberge-boutique située à la Spiegelstraat abrite 12 chambres joliment aménagées. Après un merveilleux petit déjeuner, l’auberge vous offre la possibilité de louer des vélos pour vous rendre à la plage.