Conditions générales de vente Restaurant éphémère Dille & Kamille

Que comprend mon billet ?

1 billet est valable pour 1 personne et donne droit à :

Un menu de 5 services chez Dille & Kamille, entièrement à base de légumes. 

Un forfait boissons (vins ou mocktails), de l'eau, un café ou un thé.  

 

Puis-je préciser des exigences alimentaires et/ou des allergies ? 

Oui, bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer les allergies ou les régimes alimentaires à prendre en compte afin que tout le monde passe une belle soirée. Les plats se composent de préparations de légumes et ne contiennent ni viande ni poisson.  

Dans tous les cas, nous pouvons tenir compte des cas suivants :

  • Femme enceinte
  • Faible teneur en gluten
  • Sans lactose
  • Allergie aux fruits à coque
  • Végétalien

Si votre allergie ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter avant de passer commande. Comme nous cuisinons sur place avec un menu fixe, nous ne pouvons pas toujours répondre à tous les besoins diététiques. 

Nous préparons vos plats avec soin sur place. Nous ne pouvons pas exclure que certains plats contiennent des traces d'allergènes.

En raison de la complexité de nos plats, il n'est pas toujours possible de remplacer des ingrédients.

 

Que faire en cas d'empêchement ? 

Vous ne pouvez pas annuler votre billet. Nous ne vous rembourserons donc pas le prix du billet. Les billets ne sont pas nominatifs. Si, malheureusement, des circonstances imprévues vous empêchent de venir à la date choisie, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre de venir à votre place. 

 

Des enregistrements visuels seront réalisés pendant l'événement.

Au cours de l'un des événements, il se peut que nous fassions des enregistrements visuels et/ou sonores. Ces enregistrements peuvent être divulgués ou reproduits ultérieurement sans frais.