Livraison

Livraison rapide

Toute commande passée avant 17h00 via notre boutique en ligne sera en principe livrée 2 jours ouvrables plus tard, excepté lorsque la commande est réglée par virement bancaire, en cas de commande d'articles avec un délai de livraison différent/plus long ou d'articles temporairement pas disponibles. Lorsqu'un article n'est temporairement pas disponible ou dispose d'un délai de livraison plus long, cette information figure dans les informations sur le produit de l'article concerné. Nous ne livrons pas (encore) le dimanche.

Adresse de livraison
Dille & Kamille livre ses articles et produits dans les pays suivants : France, Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine. Pour le transport et la livraison de nos colis, nous collaborons avec les services de la poste néerlandaise Post NL, Kiala et DHL. Vous pouvez choisir l'adresse de livraison : votre adresse privée ou de facturation, ou encore l'adresse d'un membre de votre famille ou d'un ami. Si vous n'êtes pas souvent à la maison en journée, vous pouvez également opter pour une livraison en point relais Kiala ou DHL. Attention : il n'est pas possible de choisir une boîte postale comme adresse de livraison.

La période des fêtes de fin d'année
Pendant la période de fin d'année (Saint-Nicolas, Noël et la Saint-Sylvèstre), le nombre de commandes à traiter est bien plus élevé. Il se peut que PostNL, ou un autre transporteur, ne parvienne pas à gérer l'afflux de commandes et ne soit par conséquent pas en mesure d'offrir le niveau de service attendu. Dans environ 95% des cas, tout se déroule comme prévu et les livraisons se font à temps. Malgré le fait que nous remettons toujours nos colis à temps au transporteur, il arrive donc parfois qu'un colis mette plus de temps que prévu pour arriver à destination. Nous tenons à nous excuser par avance pour l'éventuel désagrément.

Veuillez en outre prendre en compte qu'aucun colis ne sera traité ni livré par PostNL le jour de Noël (le 25 décembre). Cela signifie qu'une commande passée le 24, le 25 ou le 26 décembre en optant pour une livraison avec PostNL, ne sera livrée qu'à partir du 27 décembre.

Livraisons et délais de livraison

Via Post NL :
PostNL est la méthode de livraison la plus rapide. Toute commande passée avant 17h00 un jour ouvrable sera livrée dans un délai de plus ou moins deux jours ouvrables.

En cas d'absence au moment de la livraison, le livreur déposera votre colis chez un voisin ou à un bureau de poste dans votre région. Pour rester informé de l'état d'acheminement de votre colis, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le lien de suivi T&T que vous recevrez par e-mail.

Via UPS :
Vous pouvez aussi opter pour la facilité d'une livraison en point relais. Si vous choisissez une livraison en point relais, votre commande est en principe livrée au point relais sélectionné dans les 48 heures. Pour rester informé de l'état d'acheminement de votre colis, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le lien de suivi T&T que vous recevrez par e-mail. En effet, le transporteur ne vous informera pas de l'arrivée du colis au point relais. Votre colis y restera disponible pendant deux semaines. En cas de non retrait dans les deux semaines, il sera retourné à notre centre de distribution.

Frais d'expédition et autres frais

Les frais d'expédition pour la France dépendent du mode de livraison : une livraison à domicile (par PostNL) coûte 7,50 € par commande, peu importe le montant de votre achat ; une livraison en point relais (par UPS) revient à 4,95 € par commande, peu importe le montant de votre achat.
Ce montant s'ajoutera automatiquement à votre panier avant de passer à la page de paiement. 

Service d'emballage cadeau
Souhaitez-vous faire emballer votre commande ? Nos frais d'emballage cadeau s'élèvent à 1,00 €. Il suffit dans ce cas de cocher l'option 'Emballage cadeau'. Nous offrons également la possibilité d'ajouter une carte de vœux avec votre message personnel à votre commande. Le prix d'une carte de vœux personnalisée s'élève à 1,95 €. Choisissez votre carte parmi notre sélection originale de cartes de vœux et rédigez votre message dans le champ prévu à cet effet. Nous nous chargeons d'imprimer votre message sur le dos de la carte que nous ajouterons ensuite à votre colis. Si vous ne souhaitez pas profiter de notre service d'emballage cadeau, sautez tout simplement cette étape et cliquez directement sur 'Commander'. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'.

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