Zwolle

Adresse

Eiland 42
8011 XR Zwolle
038 422 24 50

Heures d'ouverture

Lundi 13:00 - 17:30
Mardi 10:00 - 17:30
Mercredi 10:00 - 17:30
Jeudi 10:00 - 18:00
Vendredi 10:00 - 17:30
Samedi 9:30 - 17:00
Dimanche 13:00 - 17:00

Plan

Pourquoi ne pas combiner votre visite à Dille & Kamille avec une découverte de la ville ? Voici quelques idées proposées par l’équipe de Dille & Kamille à Zwolle:

Le saviez-vous ? 
 L’une des plus belle librairies des Pays-Bas se trouve à Zwolle. « Waanders in de Broeren » est une librairie diversifiée située dans l’imposante église Broeren (Broerenkerk). Allez manger ou pendre un verre à la brasserie ou assistez-y à un concert ou une conférence. 

Savourez… un véritable « high tea » à la Villa Suikerberg. Ce salon de thé accueillant situé le long du canal dispose de 3 grandes terrasses et un jardin intérieur intime – l’endroit idéal pour déstresser.

Visitez… le musée De Fundatie et découvrez une splendide collection d’art plastique. Un espace d’exposition supplémentaire a été aménagé sur le toit de l’ancien Palais de Justice au Blijmarkt. L’espace a été baptisé « L’œil » (Het Oog) vous offrant une vue imprenable sur la ville.

Goûtez… la cuisine raffinée du restaurant ’t Pestengasthuys. Ce restaurant, aménagé dans un édifice datant du 15ème siècle et situé à la sympathique Weversgildeplein, vous propose des plats saisonniers à base des meilleurs ingrédients.

Promenez-vous… dans le Engelse Werk, un parc aménagé sur les anciennes fortifications aux abords de la ville. Ou découvrez le domaine Anningahof , un jardin de sculptures d’environ 6 hectares abritant divers espaces d’exposition. 

Offrez-vous… quelques délices de Zwolle à la Bonbonnerie Borrel. Succombez aux merveilleuses et célèbres truffes ou aux pralines « Peperbusjes » (« Petits poivriers », d’après la tour de Zwolle qui doit son nom à sa construction en forme de poivrier) fourrées à la ganache au chocolat au lait.

Passez une nuit… dans un petit entrepôt en plein centre-ville historique. Le B&B Kort Jakje peut héberger deux personnes dans une maison insolite avec vue sur la Sassenpoort.