Nos idées de décoration pour votre table de Pâques

À Pâques, nous mettons les petits plats dans les grands en réalisant un petit-déjeuner de Pâques gourmand ou un brunch festif. Des jus de fruits frais, du pain fait maison, une quiche ou une tarte salée, du beurre (du vrai !) en forme d’agneau, de la confiture et un œuf pour tout le monde : une table bien remplie de bonnes choses ! Saviez-vous qu’en habillant sa table avec attention et élégance, on savoure davantage les plats que l’on y sert et les moments que l’on y passe ? Voici nos astuces pour rendre sa table encore plus festive et accueillante à Pâques. Quel style choisissez-vous ?

Conseil n° 1: La table printanière et conviviale

Conseil n° 2: La table naturelle

  • Cette table est avant tout conviviale et très naturelle. On pourrait aussi la qualifier de sereine ou de classique. Optez pour l’une de nos nappes en coton clair ou pour une jolie nappe en lin si vous souhaitez donner un air plus festif à votre table. 

  • Pour cette table-ci, faites entrer la nature en misant sur le végétal : disposez quelques vases au milieu avec des fleurs fraîches du jardin ou des fleurs séchées. Nous avons utilisé nos pots à pharmacie bruns sans couvercle.  

Conseil n° 3La table romantique

Voir nos articles

D’autres articles de Pâques ? Allez sur :