Mini-myositis en pot
Information sur le produit
Dimensions : 5 cm de hauteur, 5,5 cm de diamètre.
Contenu : 0,10 g de graines de myositis, mini pot en terre cuite, coco comprimé.
Instructions :
A semer entre mars et mi-juillet. Déposez le coco comprimé dans une coupelle et ajoutez 30 ml d'eau tiède. Au bout de plus ou moins 5 minutes, le coco sera gorgé d'eau. Vous obtiendrez ainsi suffisamment de terreau pour remplir le pot.
Versez le terreau dans le pot, semez les petites graines et tassez légèrement. Posez le pot sur une soucoupe sur un appui de fenêtre. Veillez à ce que la terre soit toujours bien humide. Lorsque la plante aura atteint 5 à 6 cm de hauteur, vous pourrez la rempoter. Ces instructions figurent également sur l'emballage.
Numéro de l'article: 00013124
Chez Dille & Kamille, vous pouvez choisir parmi différents modes d'expédition. Les coûts et le délai de livraison dépendent de la méthode d'expédition choisie. Si vous choisissez la méthode d’expédition la plus rapide, votre commande en ligne sera en principe livrée le jour ouvrable suivant !
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de soucis, vous pouvez retourner vos articles sans problèmes.
- Délai de réflexion de 100 jours
- Remboursement dans les 14 jours
Effectuer un paiement dans la boutique en ligne Dille & Kamille, rien de plus simple et de plus sûr. Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Creditcard (MasterCard/Visa)
- Maestro
- Mybank
- PayPal
- Cartebleue
- Carte cadeau Dille & Kamille