Que se passe-t-il ensuite avec votre commande ?

 

Merci pour votre commande !

Nous avons bien reçu votre commande. Votre commande porte le numéro de commande suivant: {order_id}  

 

 

Nous allons rassembler les articles de votre commande 

Nos collaborateurs en  entrepôt se mettent rapidement au travail. Aviez-vous commandé un cadeau ? Dans ce cas, ils feront bien sûr un effort supplémentaire pour l’emballer de façon festive.  

 

 

Le service de livraison se met en route

Dès que nous aurons remis votre commande au service de livraison, un e-mail vous parviendra comprenant le code de suivi de votre colis. Ce code vous permettra de suivre votre colis en ligne et de vérifier sa date de livraison.  

 

 

Des questions? nous sommes à votre disposition

Posez-nous vos questions via e-mail, Facebook, Twitter ou en téléphonant au +31(0)79 363 4114 (Pays-Bas) ou au +32(0)3 201 9999 (Belgique). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (jours ouvrés uniquement).  

 

 

ne perdez pas votre temps à attendre !

Consultez notre site web et découvrez comment utiliser nos ustensiles de cuisine. Ou apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur le thé. Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir avec vos achats !