WWF

Chaque année, pendant la période de Noël, nous soutenons, avec nos clients, l'habitat d'un animal spécifique du Pôle Nord en vendant une suspension de Noël en feutrine. Pour cela, nous collaborons avec le WWF, le Fond mondial pour la nature.

Le WWF s'engage, entre autres, dans la gestion du pôle Nord. L’organisation y protège la nature vulnérable et veille à ce que l'habitat des animaux soit préservé pour l'avenir. Pour chaque suspension en feutrine vendue, Dille & Kamille fait don d'un euro au profit du programme de protection du Pôle Nord du WWF. Chaque année, cette campagne permet de récolter une belle somme !

Elin le harfang des neiges
Elin le harfang des neiges

Vous pouvez soutenir le WWF

Ces dernières années, nous avons fait des dons au programme de protection du pôle Nord du WWF grâce à la vente de nos suspensions de Noël Lumi l’ours polaire, Olen le renne et Vinnie le renard polaire. Cette année, c'est le tour d'Elin le harfang des neiges. Pour chaque suspension vendue, nous avons versé 1 euro à WWF. Cette année, nous réunissons l’adorable Elin avec Lumi, Olen et Vinnie dans un coffret de collection! Lire suite >

Fait main au Népal

Les suspensions en feutrine sont confectionnées à la main par des femmes des régions rurales du Népal. Ce travail leur permet d’améliorer leur situation sociale et économique, ainsi que celle de leur famille. Notre fournisseur Fair Trade habituel offre à ces femmes un revenu régulier, un lieu de travail sûr, du soutien et de l’accompagnement.

Lumi l’ours polaire, Olen le renne et Vinnie le renard polaire
Lumi l’ours polaire, Olen le renne et Vinnie le renard polaire