Joint Weck, Ø 6,7 cm

Commandez directement en ligne
0 , 25
En stock
Art. 00000016

Information sur le produit

La mise en conserves fait son grand retour ! Utilisez ce joint pour fermer hermétiquement vos bocaux Weck. Vos confitures, crèmes anglaises et chutneys préserveront ainsi toute leurs saveurs et fraîcheur !

  • Dimensions : Ø 6,7 cm
  • A utilsier avec les bocaux à provision de la marque 'Weck'
  • Quantité minimale de commande : 8 pièces

Astuce : Faites tremper le joint Weck dans de l'eau chaude pour l'étirer davantage.

Numéro de l'article: 00000016
Livraison et Retours

Chez Dille & Kamille, vous pouvez choisir parmi différents modes d'expédition. Les coûts et le délai de livraison dépendent de la méthode d'expédition choisie. Si vous choisissez la méthode d’expédition la plus rapide, votre commande en ligne sera en principe livrée le jour ouvrable suivant !

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de soucis, vous pouvez retourner vos articles sans problèmes.

  • Délai de réflexion de 100 jours
  • Remboursement dans les 14 jours
Méthodes de payement

Effectuer un paiement dans la boutique en ligne Dille & Kamille, rien de plus simple et de plus sûr. Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Creditcard (MasterCard/Visa)
  • Maestro
  • Mybank
  • PayPal
  • Cartebleue
  • Carte cadeau Dille & Kamille
Thuiswinkel Waarborg
Trusted Shops