L’automne chez Dille & Kamille

Rendez votre intérieur à nouveau chaleureux !

Un canapé rempli de coussins et des plaids tout doux, une tasse de thé pour se réchauffer après une promenade, une tarte aux pommes maison, allumer des bougies en fin d'après-midi... L’automne est la saison par excellence pour rendre sa maison à nouveau douillette et chaleureuse !

Nos coups de cœur de la saison

Le ménage avec Dille & Kamille

Prendre soin de ses affaires avec amour

Pommes & poires

Pâtisseries aux parfums de saison

C'est en septembre que la plupart des variétés de pommes et de poires arrivent à maturité. Chez Dille & Kamille, vous trouverez tout pour transformer vos fruits fraîchement récoltés en pâtisseries et autres délices : d’un éplucheur/coupe-pomme pratique pour la réalisation de tartes aux pommes et de compotes à un moule à manqué et des plats pour servir toutes vos préparations !

Nos coups de cœur de la saison

Des tablées conviviales

La fondue savoyarde

L’automne chez Dille & Kamille

Se détendre à la maison

Une maison douillette et chaleureuse invite à la détente…avec une tasse de thé et un morceau de chocolat, même quand il fait beau ! À la tombée de la nuit surtout, nous rendons la maison chaleureuse - nous nous glissons sous un plaid tout doux et allumons les bougies.

Nos coups de cœur de la saison

Les saisons de Dille & Kamille

Chez Dille & Kamille, nous pensons que l’homme doit vivre au rythme des saisons pour suivre le cycle de la nature.

En hiver, la nature s’endort et se repose. Il est temps de prendre un peu de recul, de ralentir, de se détendre et de recharger les batteries.

Dès l’arrivée du printemps, une nouvelle vie éclot, le rythme de la nature est vif : les arbres et les plantes verdissent, les agneaux gambadent dans le pré et nous aussi, nous ressentons l’envie de sortir, de bouger. Nous débordons d'énergie.

L'été nous invite à vivre dehors autant que possible et à profiter du soleil, et en automne, lorsque les jours raccourcissent et que la nature entre en phase de repli, nous retournons à l'intérieur, bien au chaud. C’est en observant la nature que l’on comprend ce dont notre corps et notre esprit ont besoin au fil des saisons.